Josiane
Josiane Canada
-
jo -
jo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/josiane/prenom-6416
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/josiane/prenom-6416
jo
nul je vais le changer
ZIANE
SUPER PRENOM A COTE DES PRENOM DE NOS JOURS
Jo
Mon prénom est affreux !
Josy
Je n'aimais pas mon prénom pendant longtemps, mais depuis que je connais sa signification, il me plait beaucoup. Il ne se donne plus à personne actuellement, mais je suis de 1948 où il y en avait beaucoup qui ont reçu ce prénom. Connaissant la vie de Joseph dans l'ancien testament, étant un exemple de vie pour moi, je l'apprécie beaucoup maintenant et sa prononciation test douce
cajo
j'ai eu du mal à m'habituer à mon prénom quand j'étais jeune mais maintenant j'en suis fière
Josi ou jo par mes collègues
je m appelle josiane ou Josi ou jo me correspond tout à fait tres sociable dans la vie J aime les gens J ai un metier qui me correspond tout à fait
Josy
J'adore ????mon prénom et c'est tout moi décrit tout en haut ????
jo
Je n aime pas mon prénom
Josie
J'adore mon prénom
Josiane
J’adore mon prénom et mon caractère est celui décrit là haut! J’aime bcp les gens et suis très sociable. Tout le monde m’appelle josy❤️
josie charlie
C'est trop cool comme prénom sa me va à merveille
Jo31
Je n'aime pas ce prénom. On m'appelle plus couramment Jo qui me va mieux. C'est court net et précis. En fait je suis née en 1950 à domicile d une fratrie de 4 enfants et je n'étais pas trop désirée, c'est une voisine qui a choisi Josyanne. ..
josi-ann
je n'aime pas mon prénom car je suis né en 73 et je n'ai jamais entendu ce prénom pour une femme de mon âge, évidemment tout le monde m'appelle jo ,
josi-ann
je n'aime pas mon prénom car je suis né en 73 et je n'ai jamais entendu ce prénom pour une femme de mon âge, évidemment tout le monde m'appelle jo ,
Josi
J'aime bien mon prénom. Sa me va très bien et je suis très contente d'avoir c prénom
Josy
JE M'appelle Josiane je suis très fier de mon prénom et également le caractère on dirais tous moi la
Josy
JE M'appelle Josiane je suis très fier de mon prénom et également le caractère on dirais tous moi la
Josie
J'aime pas du tout. J'en connais une, elle est bête comme sa pelouse dorée des champs de blé aux graines de sésame.
laillah chaleindra
Pour moi en tant que josiane tout est vraie le caractère car comme si on parle de moi!!!
Josy
Josianne n'est plus au goût du jour , mais pour moi , il me va très bien ! , on ne m'appelle jamais Josianne d'ailleurs , mais Josy ou Jo , ça me convient très bien .....